FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
présentation the Brother airsoft team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    j.t.a Index du Forum -> Partie Public -> Présentation -> Présentation team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smoke
membre forum

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: présentation the Brother airsoft team Répondre en citant

salut a vous je viens présenter ma team 
nous somme des ex kiki car notre ancien team a cracker mai bon problème interne 
tout foix nous avon mi sur pier un news groupe sympa convivial et chaleureux 
nous participon a tt les invitation du mois le plus possible et dans les capasiter de nos moyen 
et aurganise un foix par mois un mega giga parti au scenario hatréante 
nesiter pas a vous inscrire sur notre forums qui a besoin de monde je vs le cache pas lol
et a nos parti bien a vs et au plezzzirrr

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tata
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: présentation the Brother airsoft team Répondre en citant

Je suis tata, secrétaire de la team je suis charger des contacts entre team et responsable op. Je viendrais me présenté sur votre forum.
A bientôt
tata

smoke
membre forum

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: présentation the Brother airsoft team Répondre en citant

oki merci et au plisser 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: présentation the Brother airsoft team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    j.t.a Index du Forum -> Partie Public -> Présentation -> Présentation team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation