FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Présentation de Scarabée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    j.t.a Index du Forum -> Partie Public -> Présentation -> Présentation membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scarabée
membre forum

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scarabée Répondre en citant

Prénom: Johnny
Pseudo: Scarabée

Situation: Ouvrier dans une usine de production de stores sur mesure ( bipp-bipp ) en tant qu'homme a tous faire
Team: Skull Elite Airsoft Team

Logo:

Réplique(s): ak47 / p90 / m4 / m1911 / glock AEP / m700 gaz
Tenue: ABL Woodland, ABL Desert, ABL Smartie, ACU tigers
Type de Suivi: Assault, Snipeur, Infiltration

petit mots sur moi:
Bien le bonjour, je m'appel johnny mieux connus sous le pseudo Scarabée, je suis le leader de la Skull Elite Airsoft Team ( S.E.A.T. )
J'ai créée cette team debut Septembre 2012 ayant quitté mon ancienne Team pour raison Privée.

Cette Team sera basé 100% fair play nous ne voulons pas d'highlandeur, des teste seront effectué régulièrement.
Nous ne posedont pas encore de terrain mais on y travail.

Je sais que gérer une Team n'es pas de tous repos c'est pourquoi je vous demanderai de donné vos critiques constructive,vos idées, votre aide pour que tous se passe au mieux. (lors de notre rencontre qui se fera assez vite jespere.
Je serai aussi intrensigent sur le réglement et ne ferai de faveur a personnes meme si c'est un membre de la Team.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

JeReMDuBz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scarabée Répondre en citant

sois le bien venue sur notre forum nous aussi on n'aime pas les highlanders Wink

en éspérant se rencontré en partie 

tata
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scarabée Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de Scarabée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    j.t.a Index du Forum -> Partie Public -> Présentation -> Présentation membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation